CRICKET CLUB
CRICKET CLUB

Cricket Club vous présente Hackett

Depuis l'ouverture d’un premier magasin en 1983, Hackett est devenue une marque de prestige tant en Grande–Bretagne que sur le marché international du prêt-à-porter masculin. Son but : habiller tous les hommes.
Portobello Road, printemps 1983. C'est ici, au coeur de Nothing Hill à Londres, que Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jenning se sont rencontrés. Ils chinaient dans le plus grand marché aux puces du monde à la recherche de vêtements d’occasion haut de gamme. Jeremy, né à Devizes dans le Wiltshire, recherchait sans cesse les belles étoffes qu’il aimait depuis l’enfance. «Mon père travaillait dans le commerce du textile» aime-t-il à rappeler. C’est donc à la suite de cet heureux hasard que Jeremy et Ashley créèrent leur société avec l’ouverture d’une première boutique Hackett sur New Kings Road où ils vendaient des vêtements et accessoires chinés dans les vides greniers et les marchés aux antiquaires. Leur truc à eux, c’était le haut de gamme. Objectif : gagner la clientèle huppée de Londres. Autrement dit, sortir du vêtement traditionnel et réussir dans le style «very british».

 

Votre boutique Cricket Club

CRICKET CLUB

87 avenue de la République

44600 Saint-Nazaire

 

Tel : 02 40 22 34 90

 

Mail : cricket@cricketclub.fr

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.

Nos horaires d'ouverture

lun. :

14:30  - 19:00 

mar.-sam. :

10:00  - 12:30 

14:30  - 19:00 

Scannez le flashcode ci-dessus (grâce à une application gratuite comme Lynkee par exemple) et entrez automatiquement les coordonnées de Cricket Club dans les contacts de votre téléphone mobile !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright Cricket Club